Assemblée générale annuelle 2019

Parue le 11 février 2019

C’est le 18 mars 2019 qu’a eu lieu l’assemblée générale annuelle de Répit Providence. Une quarantaine de personnes étaient présentes, nous remercions la participation des parents. Notre conseil d’administration, nos bénévoles, plusieurs parents et toute l’équipe ont participé à cette rencontre qui retrace le bilan de l’année 2018. Les enfants ont eu la chance d'assiter à un petit spectacle de magie par notre ambassadeur Fredo le magicien.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que suite aux élections, se sont ajoutées pour sièger comme membres au C.A., Johanne Bernatcchez (comme membre) et  Fatima Lamghari (comme membre parent). Sinon, en quelques chiffres, nous avons accueilli 20 nouvelles familles pour un total de 31 enfants, 24 familles ont quitté cette année ayant retrouvé leur santé physique et mentale grâce à nos interventions, 19 parents sont retournés sur le marché du travail et 5 ont mener à bien des processus de séparation ou de deuil et des démarches juridiques. De plus, notre campagne d’autofinancement d’huile d’olive nous a rapporté 17 700$ . Durant l’année, nous avons effectué plus de 12 cuisines collectives! Les répits ne pourraient pas être assurés sans le soutien de tous nos donateurs et de nos bénévoles. Merci ! Pour lire l’intégralité de notre rapport d’activités 2018 en format PDF , veuillez cliquer ici.